• Vos blogs

     

    Cet article est entièrement consacré à la publicité de vos blogs.
    Laissez un commentaire avec l'adresse et par la suite j'établirais une liste que j'essayerais de mettre à jour régulièrement.


  • Commentaires

    1
    elodie
    Mercredi 18 Juin 2008 à 14:49
    mon blog sur billy c est superbilly.skyblog.com
    mon autre blog c est sur moi elodie326.skyblog.com
    2
    poutoupoute :)
    Jeudi 19 Juin 2008 à 14:56
    bah alors... heuu.. d'habord il y a http://biloune-follzy.skyrock.com (blog consacré a mes peomes) puis il y a ptit-coeur241089.skyrock.com (blog consacré a mes amis, a mes sujets, a moi quoi :p ) et voilà c'est tout :p

    je t'aimeuuhhh :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :