• Un petit Ange au ciel

     

     

     

    Il est 20h et j'allume la télévision
    Comme chaque jours c'est l'heure des informations.
    Au programme je me doute des mauvaises nouvelles
    Cela devient malheureusement habituel.
    En titre le mot "adieu" apparait
    Et les images de ton clip ont ensuite défilées.
    J'ai mis quelques minutes à réaliser.
    Le petit Ange a rejoint le ciel
    Mais dans nos coeurs il restera éternel.
    Aujourd'hui quelques jours sont passés
    Je ne peut m'empêcher de penser
    Que bien trop tôt tu nous a quitté...


  • Commentaires

    1
    poutoupoute :)
    Jeudi 19 Juin 2008 à 15:05
    tout a fait ma chérie il est parti trop tot mais d'un coter il soufrais, au moin, mtn , on sais ce que c'est le courage de vouloir allez quelque part, son but était de ce faire connaitre, le voilà partit et tout le onde le connait, que pouvais t-il rever de mieu?

    petit ange, tu nous manque :(
    2
    soph
    Mercredi 25 Juin 2008 à 19:42
    c'est affreux je frissone tes poèmes sont magniphiques
    3
    Soniia*
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:45
    Ouaou !!!! franchement jai rarement lu des texte aussi beaux!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :