• La vérité en face

    Au coin de certaines rues, certaines maisons
    D
    es personnes sont assises, quelque soit la saison
    Nous passons devant elles sans forcément les regarder
    Et continuons notre chemin comme si de rien était ...

    De nos jours la vie n'est pas facile
    Il faut savoir en détourner les pièges, ne pas être fragile
    Affronter des problèmes plus personnels,
    Devoir surmonter un divorce, une querelle ...

    Il s'agit de garder espoir en toute situation
    Alors pour les aider, il existe des associations
    Mais tout le monde ne veut pas regarder la vérité en face
    Pourtant grâce à elle, ils pourraient refaire surface ...

    S'ils sont dehors, ce n'est pas pour rien
    Plus d'un quart de ces citoyens
    Sont victimes du chômage
    Venons-leur en aide, artons les dommages !

     


  • Commentaires

    1
    poutoupoute :)
    Jeudi 19 Juin 2008 à 15:33
    ra la la, ma chérie, ca n'existe pas par tout les asiossiation contre le chomage, ici en belgique je pense pas u'il y en ai :( moi j y suis :$

    je t'aime ma chérie
    2
    sophie
    Mercredi 25 Juin 2008 à 19:33
    je ne trouve plus mes mots
    en trois pèmes tu m'as mise K.O
    hey je fais des rimes ^^
    3
    manoon
    Lundi 7 Juillet 2008 à 20:04
    genial
    4
    pio
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:36
    tu va ns manquer je te connaissai pa bocou mai je t'apprecier qan m? bocou
    maintenant tu es avec les anges!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :